[95%] Episode 1 saison 8 - RELECTURE EN ATTENTE
Page 1 sur 1 • Partager •
[95%] Episode 1 saison 8 - RELECTURE EN ATTENTE
Les épisodes sont toujours diffusé en double, donc un épisode de 20 min est en faite constitué de 2 épisodes de 10 min.
Je travail sur les subs de cette épisodes depuis quelques jours, et j'ai terminé à l'instant
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une relecture car c'est toujours idéal d'avoir un regard externe de notre boulot, et c'est mon premier vrai sous-titres (yeah !) donc ils sont forcéments imparfaits.
La traduction n'est pas de moi mais c'est une trad officiel faite par une société, j'ai juste découper certaines parties car les caractères dépassés de loin les 47 caractères, j'ai aussi ajouté 2, 3 trucs qui manquaient selon moi comme Putain ou Trouduc (la grande classe ^^). En faite, j'ai surtout fait un travail de synchronisation
Au faite, un outil pratique pour comparer des subs et apporter des modifs pour les auteurs : http://www.subdiff.com/
Voici "mon" boulot : Beavis & Butt-Head S08E01 (Cliquez-droit puis enregistrer-sous pour télécharger les sous-titres)
J'attends toutes critiques de votre part, je suis curieux de ce que pense les gens
PS : pour la release Beavis.and.Butt-Head.S08E01.Werewolves.of.Highland.Crying.720p.HDTV.x264-DHD
Je travail sur les subs de cette épisodes depuis quelques jours, et j'ai terminé à l'instant
Est-ce que quelqu'un pourrait faire une relecture car c'est toujours idéal d'avoir un regard externe de notre boulot, et c'est mon premier vrai sous-titres (yeah !) donc ils sont forcéments imparfaits.
La traduction n'est pas de moi mais c'est une trad officiel faite par une société, j'ai juste découper certaines parties car les caractères dépassés de loin les 47 caractères, j'ai aussi ajouté 2, 3 trucs qui manquaient selon moi comme Putain ou Trouduc (la grande classe ^^). En faite, j'ai surtout fait un travail de synchronisation
Au faite, un outil pratique pour comparer des subs et apporter des modifs pour les auteurs : http://www.subdiff.com/
Voici "mon" boulot : Beavis & Butt-Head S08E01 (Cliquez-droit puis enregistrer-sous pour télécharger les sous-titres)
J'attends toutes critiques de votre part, je suis curieux de ce que pense les gens
PS : pour la release Beavis.and.Butt-Head.S08E01.Werewolves.of.Highland.Crying.720p.HDTV.x264-DHD
Dernière édition par Viximum le Mar 8 Mai - 16:49, édité 4 fois

Viximum- Admin
Re: [95%] Episode 1 saison 8 - RELECTURE EN ATTENTE
Est-ce que par hasard tu pourrais aussi uploader les épisodes ?
Pour la relecture je risque aussi d'avoir du mal, j'ai un GDB à relire plus
la saison 4 de MC qui vient de débuter, à traduire, donci pas trop le temps !
Thx pour ce taf, c'est toujours du bon d'avoir du Beavis à mater =)=)=)
Pour la relecture je risque aussi d'avoir du mal, j'ai un GDB à relire plus
la saison 4 de MC qui vient de débuter, à traduire, donci pas trop le temps !
Thx pour ce taf, c'est toujours du bon d'avoir du Beavis à mater =)=)=)
De toute façon, je pense qu'il n'y a pas de faute car j'ai juste repris la trad des épisodes en lignes sur le site de MTV ici, c'est juste une question de synchro je pense, et d'avoir un avis externe.
Tu veut l'épisode avec les sous-titres incruster ? Sur quel hébergeur ?
Je viens de changer le lien du sous-titres, j'ai modifier quelques erreurs de synchro et d'orthographes (à en majuscule par exemple).
Tu veut l'épisode avec les sous-titres incruster ? Sur quel hébergeur ?
Je viens de changer le lien du sous-titres, j'ai modifier quelques erreurs de synchro et d'orthographes (à en majuscule par exemple).

Viximum- Admin
Hébergeur de ton choix, pour ma part je préfère wat et rutube, avec par contre des chances de suppression =)
Autres, je connais putlocker et 123 video =)
Tu es inscrit sur watchit-v2 ?
Autres, je connais putlocker et 123 video =)
Tu es inscrit sur watchit-v2 ?
Oui, sous le même pseudo

Viximum- Admin
Toujours pas de relecture faite ?
En attente de diffusion ou pas ?
=)=)=)
En attente de diffusion ou pas ?
=)=)=)
J'attendais une relecture d'une autre personne mais si j'ai du temps, je la fais ce week end

Viximum- Admin
Relecture effectué, j'envoie le fichier prochainement 

Viximum- Admin